photo Musique : jonglerie champêtre

Musique : jonglerie champêtre

Animaux, Musique, Feu d'artifice

Bonny-sur-Loire 45420

Le 29/05/2024

Jonglage musical : sur le fil d’une voix accompagnée d’une citole, d’un gant de chistera et d’une multitude de balles sonores, Vincent de Lavenère, ce jongleur hors norme, d’une virtuosité déconcertante, nous propulse dans son univers de constellation aux rythmes entraînants, poétiques et fantaisistes. Jongleur atypique, il propose une conception innovante à la jonglerie, où feu d’artifice de balles, de voix, de chant d’oiseaux, et de sonorités montagnardes donnent vie à une danse aérienne savamment orchestrée : une pure ballade poétique pour enchanter nos sens. Le spectacle sera présenté chaque jour dans une commune différente. Le 29 mai, Vincent de Lavenère se produira en soirée devant le gymnase. Participation au chapeau.

photo Robot infidèle

Robot infidèle

Théâtre, Courses cyclistes

Saint-Jean-de-la-Ruelle 45140

Le 01/06/2024

Mais est-il vraiment seul dans cet atelier ? Deux présences représentant des facettes de sa personnalité prennent la forme de musiciens polyvalents et deviennent ses fidèles complices. Au fil de son processus, l’espace et l’objet se transforme. S’ajoutent à cette danse des roues de vélo, un convoyeur à chapeaux, un lampadaire, une échelle et un vélo. Dans un effort de remise en question de sa conception du monde, il réapprend les lois de la physique en oscillant en permanence entre la prise et la perte de contrôle. Théâtre d’objets, engagement physique et détournements inventifs, voilà l’essence de ces Robots Infidèles, une proposition qui s’affranchit du spectaculaire en sublimant la créativité des artistes sur scène.

photo Musique : jonglerie champêtre

Musique : jonglerie champêtre

Animaux, Musique, Feu d'artifice

Briare 45250

Du 27/05/2024 au 02/06/2024

Jonglage musical : sur le fil d’une voix accompagnée d’une citole, d’un gant de chistera et d’une multitude de balles sonores, Vincent de Lavenère, ce jongleur hors norme, d’une virtuosité déconcertante, nous propulse dans son univers de constellation aux rythmes entraînants, poétiques et fantaisistes. Jongleur atypique, il propose une conception innovante à la jonglerie, où feu d’artifice de balles, de voix, de chant d’oiseaux, et de sonorités montagnardes donnent vie à une danse aérienne savamment orchestrée : une pure ballade poétique pour enchanter nos sens. Le spectacle sera présenté chaque jour dans une commune différente. Le 2 juin, Vincent de Lavenère se produira à 17 h au pont-canal à Briare. Participation au chapeau.